Connect with us

Sports

Sadio Mané : “Je suis très excité à l’idée de devoir jouer avec lui”

Dans un entretien avec Liverpool Football Club TV (LFCTV) , le meneur des Lions du Sénégal est parle de ses rapports avec Naby Keita et Jurgen Klopp.


L’an prochain, son ex-coéquipier à RedBull Salzbourg et actuel sociétaire de Leipzig, Naby Keita, devrait le rejoindre sur les rives de la Mersey. Une amitié est née et s’est consolidée entre les deux. « C’est venu le plus naturellement du monde. On parlait la même langue et nous sommes voisins, Guinée et Sénégal. On était également voisin à Salzbourg. Des fois, il venait chez moi et des fois, j’allais chez lui. On est très proche. Ce n’est même pas un ami, mais un frère. On est tout le temps en contact. Il me demande comment c’est ici (à Liverpool) ; je lui dis que c’est fantastique. Je suis bien sûr très excité à l’idée de devoir jouer avec lui, mais il faut attendre la saison prochaine », a-t-il déclaré.

Quant à son manager actuel à Liverpool, Jürgen Klopp, l’histoire d’amour remonte assez longtemps car le technicien allemand, alors coach de Dortmund, a été ébloui en rencontre amicale par le feu follet Mané de Salzbourg. Les tractations sont entreprises mais elles échouent. « Il a essayé, moi aussi j’ai essayé (le transfert à Dortmund), mais le club (Salzbourg) n’a pas laissé faire. C’était une tragédie. Finalement, ils m’ont dit que j’allais à Southampton. Mais quand Klopp a rappelé une deuxième fois, en tant que coach de Liverpool, j’ai pris la bonne décision pour le bon club et pour le bon coach. »

Source: www.foot221.com

Source: www.afriquesports.net

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité