Connect with us

Sports

Sadio Mané : “Je suis parfois frustré” à Anfield !

Bien qu’il ait joué un rôle important dans la défaite de Manchester City en première division anglaise, Sadio Mane dit vouloir s’améliorer.

L’international sénégalais était en pleine forme face  aux  Sky Blues à Anfield le week-end dernier. Mane, Mohamed Salah, Roberto Fimino et Alex Oxlade-Chamberlain ont trouvé le fond du filet donnant la victoire  à Jurgen Klopp. Cependant, le Lion  dit qu’il devient frustré quand les choses ne vont pas bien pour lui, insistant sur le fait qu’il travaillera plus dur.

“Je dois être cohérent et aller plus de l’avant. C’est pourquoi je suis parfois frustré lorsque les choses ne me conviennent pas, a déclaré l’attaquant sénégalais des Reds.  Je dois travailler plus fort que je ne l’ai déjà fait. Je vais bien vous pouvez demander à mes coéquipiers. Mais je suis exigeant envers moi-même, alors quand je ne marque pas ou que je ne joue pas à un certain niveau, je me donne de la pression. Je vais devoir continuer à travailler de plus en plus dur pour aller mieux.”

Assis à la troisième place du tableau de la LPE avec 47 points, Liverpool se rendra à Swansea City lundi dans son prochain match de championnat.

Source: www.afriquesports.net

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité