Connect with us

Alors que le mercato hivernal est ouvert depuis lundi, Cristiano Ronaldo aurait transmis ses exigences à Florentino Perez, le président du Real Madrid.

Des recrues ou adieu, tel est le message qu’aurait adressé Cristiano Ronaldo aux dirigeants du Real Madrid. Selon Diario Gol, l’attaquant portugais aurait transmis à Florentino Perez, le président du club merengue, une liste de joueurs qu’il souhaite voir débarquer à Santiago-Bernabeu cet hiver.

 Parmi eux, deux gardiens. “CR7” estimerait effectivement que ni Keylor Navas, ni Kiko Casilla n’ont le niveau pour être titulaire dans le but madrilène. Un vœu qui pourrait être vite exaucé, en tout cas en partie, puisque Marca annonce comme acquise l’arrivée de Kepa Arrizabalaga (Athletic Bilbao).

Des remplaçants pas au niveau

En défense, le quintuple Ballon d’Or aimerait aussi que les recruteurs de la Maison Blanche s’activent pour trouver des doublures solides aux cadres que sont Sergio Ramos et Dani Carvajal, Jesus Vallejo, Nacho Fernandez et Achraf Hakimi n’ayant à ses yeux pas le talent suffisant pour remplir ce rôle.

Et si un renfort offensif venait à signer, le natif de Funchal (32 ans) préfèrerait qu’il ne lui fasse pas trop d’ombre… Cristiano Ronaldo verrait donc d’un mauvais œil la venue éventuelle d’un buteur tel que Harry Kane, réclamé par les supporters. Une arrivée qui pourrait le pousser à plier bagage.

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *