Connect with us

Sports

Ronaldo va signer un gros chèque pour être tranquille au Mondial

Poursuivi par le ministère des finances espagnol pour fraude fiscale, Cristiano Ronaldo devrait signer un chèque de 30 M€ pour enterrer l’affaire.

Cela fait des années maintenant que la justice espagnole s’intéresse aux montages financiers des principaux protagonistes de la Liga afin d’échapper à l’impôt. Dans un premier temps, ce sont les Barcelonais qui étaient dans le viseur, ce qui a fait crier au scandale les partisans de la théorie du complot. Mais dernièrement, ce sont les Madrilènes (ou ex) qui ont été inquiétés. Di Maria, Coentrao, Mourinho, Marcelo, Modric et surtout Cristiano Ronaldo ont eu droit à l’équivalent d’un redressement.
Le Ballon d’Or avait d’abord proposé de résoudre cette histoire à l’amiable en signant un chèque de moins de dix millions d’euros. Ce qui a moyennement plu à la justice puisque ses détournements s’élèvent à trois fois plus. Désireux d’attaquer la Coupe du monde en Russie, qui devrait être sa dernière, l’esprit tranquille, “CR7” serait résolu à régler ce qu’il doit, croit savoir l’émission El Confidencial. A savoir trente millions d’euros.

Tribuna

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *