Connect with us

Ronaldo Nazário a eu beau avoir pris sa retraite, son avis concernant le football est toujours écouté avec la plus grande des attentions. Le Brésilien a été interrogé sur les sélections qui ont le plus de chances de gagner le Mondial selon lui et a fait part de ses pronostics à ‘Bild’.

La première est évidemment le Brésil. « C’est une équipe qui est à nouveau forte. Depuis que Tite est arrivé, il y a une idée claire du jeu et je vois beaucoup d’amélioration. C’est une équipe compacte qui joue très rapidement. Je pense qu’ils imposent de nouveau le respect ».

Toutefois, il a reconnu qu’à date le favori était l’Allemagne : « C’est le premier du classement FIFA, ils sont donc les favoris ».

Enfin, Ronaldo a évoqué le pays du football où il a connu ses plus grandes heures, à savoir l’Espagne : « Après eux (l’Allemagne), je vois l’Espagne et le Brésil ».

L’ancien attaquant n’a pas pris de grands risques puisqu’il a cité le vainqueur du dernier Mondial, l’avant-dernier et la sélection ayant le plus de trophées dans la compétition (5). Vise t-il juste ? Rendez-vous en juillet pour le savoir.

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *