Connect with us

Sports

Ronaldo annonce ses deux objectifs pour cette fin de saison

Même s’il a un palmarès assez riche, Cristiano Ronaldo veut encore ajouter d’autres trophées à sa collection déjà très impressionnante. Le portugais vise toujours à pousser au plus loin ses limites. Pour cette deuxième partie de la saison, Cristiano Ronaldo réalise des performances étincelantes.

En effet, le portugais a déjà marqué en tout 41 buts en 38 match dans toutes les compétitions confondues. Une bonne performance alors qu’on tire vers la fin de la saison.

Selon les médias sportifs espagnols, Cristiano Ronaldo aurait confié à la presse, qu’il a un ultime objectif pour cette fin de saison: le portugais voudrait non seulement remporter la ligue des champions, mais aussi rattraper Lionel Messi au classement des buteurs en liga, et devenir le prochain Pichichi.

La tâche s’avère néanmoins difficile pour le buteur du Real Madrid. Ce dernier compte en effet 23 buts en 24 matchs de Liga cette saison, mais est donc encore loin des 29 réalisations de la Pulga en 32 rencontres de championnat. L’ancien joueur de Manchester United a encore six matchs pour tenter d’aller chercher son rival au nombre de buts marqués cette saison en Liga.

Mais peut être que son entraîneur Zinédine Zidane ne répondra pas favorablement à son objectif de devenir Pichichi et pourrait le préserver pour les échéances à venir en Ligue des Champions avec la double confrontation en demi-finale face au Bayern Münich.

Lionel Messi et son club le FC Barcelone ont déjà dit adieu à la ligue des champions pour cette saison. Ils vont désormais se concentrer exclusivement sur le titre de champion d’Espagne qui leur tend les bras après avoir disputé la finale de la Copa del Rey contre le FC Séville ce samedi.

Le portugais s’engage donc dans une confrontation où il a un désavantage, même si l’on sait qu’il est capable de réaliser ce type de performance, comme il a su le montrer à plusieurs reprises. Avec Afrikmag

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité