Connect with us

Sports

Real Madrid : Zinedine Zidane prend clairement position dans le dossier Cristiano Ronaldo

Interrogé en conférence de presse, Zinedine Zidane s’est clairement exprimé sur le sujet Cristiano Ronaldo, annoncé sur la liste des transferts du Real Madrid par la presse espagnole.
« Cristiano Ronaldo demande à être payé comme Messi pour prolonger avec le Real Madrid » (El Mundo), « Une prolongation ? Pas maintenant Cristiano » (Marca),« Cristiano Ronaldo sur le marché » (AS) : ces dernières heures, l’avenir de Cristiano Ronaldo (32 ans) est au centre des attentions de la presse espagnole. sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le Real Madrid, le Portugais, qui se sentirait pas considéré à sa juste valeur en Espagne, demanderait une revalorisation salariale conséquente pour se rapprocher des deux autres stars Lionel Messi et Neymar.

Visiblement, la Casa Blanca ne l’entendrait pas de cette oreille et préférerait vendre l’international lusitanien pour faire place nette au Brésilien. Interrogé en conférence de presse ce mercredi à Valdebebas, Zinedine Zidane, lui aussi contesté alors que les Madrilènes traversent une sévère zone de turbulences, a clairement pris position dans cette affaire. « Je n’imagine pas un Real Madrid sans Cristiano. Il est dans le club où il doit être, où il veut être », a-t-il lâché avant de poursuivre.

« Cristiano est dans le club où il doit être, où il veut être »
« Moi, ce qui m’intéresse, c’est le terrain. Je ne parle que du terrain avec Cristiano. (…) Je ne veux pas parler de ses prétentions salariales. C’est à Cristiano de parler avec le club. Le reste, c’est lui qui gère », a-t-il lancé, balayant l’idée selon laquelle les soucis de CR7 auraient un impact néfaste sur le collectif merengue. « Son rendement et celui de l’équipe affectés par tout cela ? C’est ton avis, chacun a le droit d’avoir son opinion », a-t-il ajouté, laissant clairement entrevoir la sienne.

Relancé à plusieurs reprises sur le sujet, ZZ, lui aussi menacé malgré son bail courant jusqu’en juin 2020, a terminé sa conférence au sujet du natif de Funchal. « Quand il arrive ici, il est toujours concentré sur son travail, sur le sportif. Sa situation personnelle, je n’en parle pas. Il est assez grand pour le faire lui-même. Je persiste et je signe, je ne vois pas un Real Madrid sans Cristiano », a-t-il conclu. La mise au point a le mérite d’être claire. CR7 appréciera.

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité