Connect with us

Ces derniers jours, le flou s’est installé autour de l’avenir de Cristiano Ronaldo. Et dans les prochains mois, le Portugais pourrait bel et bien quitter le Real Madrid…

L’histoire d’amour entre Cristiano Ronaldo et le Real Madrid pourrait bien toucher à sa fin. Ces derniers jours, les rumeurs se sont multipliées au sujet d’un malaise entre le quintuple Ballon d’Or et Florentino PérezCristiano Ronaldo souhaiterait notamment un nouveau contrat avec un nouveau salaire aligné sur ceux de Messi et Neymar, demande que le président merengue ne serait pas prêt à accepter. Et en coulisses, cela commencerait à s’agiter autour de l’avenir de Cristiano Ronaldo.

Déjà 3 offres pour Cristiano Ronaldo ?

 

 

Selon les informations d’El ChiringuitoCristiano Ronaldo pourrait bien quitter le Real Madrid à l’issue de la saison. En effet, pour le moment, la prolongation du Portugais serait à l’arrêt et il attendrait que la Casa Blanca paye ce qu’il doit gagner. De plus, Cristiano Ronaldo aurait d’ores et déjà reçu 3 offres et une pourrait prochainement arriver sur le bureau de Florentino Pérez. Le média ibérique explique alors que si le Real Madrid n’avance pas dans ce dossier dans les prochaines semaines, cela pourrait grandement nuire à l’avenir du quintuple Ballon d’or dans la capitale espagnole. Et un départ en fin de saison pourrait alors être possible. Reste encore à connaître d’où viennent ces offres. Dernièrement, en Angleterre, on expliquait que Jorge Mendes avait contacté le PSG et Manchester United en vue d’un départ de Cristiano Ronaldo…@le10sport

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *