Connect with us

Sports

REAL MADRID: Scène avec Ronaldo, Bale s’est grillé auprès de Zidane

Gareth Bale n’est plus au coeur de l’équipe du Real Madrid version Zinédine Zidane depuis quelques mois. Une scène entre Cristiano Ronaldo et le gallois aurait conforté récemment le technicien marseillais dans ses choix de se passer des services de l’ancien joueur de Tottenham.

Zidane ne compte plus vraiment sur Gareth Bale

Gareth Bale est devenu un remplaçant régulier dans le groupe de Zinédine Zidane. Lors du match décisif contre le PSG, le gallois n’avait pas débuté la rencontre, ce qui montrait bien le recul de son influence sur le jeu madrilène. Il avait de nouveau réchauffé le banc en quarts de finale de la même Ligue des Champions lors du premier match contre la Juventus Turin.

Au match retour, le technicien français lui a donné du temps de jeu en l’alignant aux côtés de Ronaldo et Isco. Mais les performances de Gareth Bale n’étaient pas séduisantes, ce qui a amené Cristiano Ronaldo à lui parler lors de la mi-temps. Le portugais lui demandait alors d’être plus agressif et précis dans ses passes. En réaction, à la grande surprise de tous les témoins de la scène, l’attaquant gallois aurait lancé un sourire méprisant à ce que lui disait son compagnon, tout cela sous les yeux d’un Zinédine Zidane pas très loin.

La réaction de l’entraîneur du Real Madrid a été immédiate, il avait remplacé Bale par Marco Asensio à la 46e minute du match. La mort de la BBC sous Zidane semble désormais une réalité puisque Bale sort progressivement des plans du club.

Zidane, visiblement déçu par le gallois, ne l’a pas convoqué face à Malaga et il l’a fait remplaçant face l’ Athletic. Cette situation de Gareth Bale amplifie les rumeurs de son départ qui semble se dessiner pour le mercato de cet été. Des clubs anglais déjà intéressés par son profil ne devraient pas tarder à l’approcher.

foot-sur7.fr

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité