Connect with us

Sports

Real Madrid – Mercato: Cristiano Ronaldo aurait discuté avec un crack mondial pour l’épauler !

Contrairement à une idée reçue, Cristiano Ronaldo ne prendrait pas ombrage de l’arrivée de Robert Lewandowski (Bayern Munich) au Real Madrid. Au contraire même.

Selon certaines rumeurs, Cristiano Ronaldo ne souhaiterait pas voir Robert Lewandowski (Bayern Munich) débarquer au Real Madrid la saison prochaine. Un bruit de couloir totalement faux pour le journaliste Guillem Balague, grand spécialiste de CR7 et des Merengue, qui s’est exprimé sur Sky Sports concernant cette question.

Selon lui, Cristiano Ronaldo a même tenté de convaincre le Polonais de venir l’an passé: «Après le match retour du quart de final de la Ligue des Champions la saison passée, Cristiano Ronaldo et Sergio Ramos ont demandé à Robert Lewandowski de les rejoindre. Ronaldo veut un attaquant qui se déplace intelligemment comme Benzema, qui mobilise des défenseurs et qui peut marquer. Le niveau de Benzema a chuté et ils ont besoin de quelqu’un qui saura prendre l’avantage des occasions créées mais qui saura également que Cristiano Ronaldo est l’homme fort».

Reste que, comme l’a reconnu Zinédine Zidane en conférence de presse vendredi, aucune décision forte ne sera prise sur le Mercato avant la fin de la saison. A plus forte raison du fait que le Real soit toujours en course pour soulever une 3e Ligue des Champions consécutive.

butfootballclub.fr

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité