Connect with us

Sports

Real Madrid : les sept joueurs que Florentino Perez souhaite sacrifier

Le président du Real Madrid, Florentino Perez compte faire un grand ménage cet été en sacrifiant sept éléments pour rajeunir l’effectif de Zinédine Zidane. Même si le Real Madrid peut encore sauver sa saison en remportant une troisième Ligue des Champions consécutives, il est acté que le club merengue va vivre un mercato estival agité.

Le quotidien madrilène a révélé les noms de sept éléments parmi lesquels deux stars. Le premier est Gareth Bale, trop souvent blessé et qui n’est plus vraiment considéré comme un titulaire indiscutable. Son prix de vente est de 100 millions d’euros. Le deuxième n’est autre qu’Isco qui plaît à Manchester City. Les Citizens sont prêts à débourser 80 millions d’euros pour le recruter.

Les cinq autres joueurs sont des jeunes censés prendre le relai des joueurs aguerris. Il s’agit des défenseurs Achraf et Jesus Vallejo, des milieux Dani Ceballos (pisté par Liverpool) et Marcos Llorente (qui plait à l’Eintracht Francfort et à la Real Sociedad) ainsi que l’attaquant Borja Mayoral.

Suite à cette revue de l’effectif, le Real Madrid pourrait se concentrer sur ses cibles les plus chères à l’instar de Neymar, Mohamed Salah et Paul Pogba. Les deux premiers sont d’ailleurs les cibles les plus prioritaires.

Starafrica

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité