Connect with us

Sports

Real Madrid: l’arrivée d’un crack déjà entérinée pour cet été !

Le Real Madrid n’aurait pas l’intention de laisser plus longtemps sa jeune pépite, Vinicius Junior, s’aguerrir au Brésil.

Au mois de mai dernier, le Real Madrid annonçait la signature du jeune prodige brésilien Vinicius Junior, alors encore âgé de 16 ans. Celui qui n’avait encore jamais évolué avec son club de Flamengo en équipe première était acheté 45 millions d’euros par le club merengue qui le laissait à disposition du club de Rio encore deux saisons.

Mais à en croire la presse espagnole, il semble que le Real Madrid ait changé d’avis sur le sujet. Les performances déjà très satisfaisantes de Vinicius sous le maillot de Flamengo, qu’il porte régulièrement désormais, pousseraient le club merengue à faire venir le joueur dès l’été prochain, une fois qu’il aura eu ses 18 ans (le 12 juillet). L’objectif serait de lui faire passer la pré-saison avec les joueurs madrilènes avant, peut-être, de le prêter dans un club espagnol ou européen, pour pouvoir découvrir un nouveau style de jeu. A moins que ses performances soient déjà suffisamment bluffantes pour que le Real décide de le conserver…

butfootballclub.fr

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité