Connect with us

Sports

Real Madrid: James Rodriguez « Zidane reste mon idôle… »

Au micro de l’émission El Chiringuito, James Rodriguez, prêté deux ans au Bayern Munich avec une option d’achat de 35 M€, est revenu sur les circonstances de son départ du Real Madrid. Et l’ailier colombien a envoyé une petite pique à son ancien entraîneur Zinedine Zidane, qui le laissait très souvent sur le banc des remplaçants. Le technicien français lui a répondu.

Zidane n’a jamais eu de problèmes avec James Rodriguez

« Mon départ a été triste, dur… Jouer au Real, c’était mon rêve, mais le football est ainsi fait. À un moment, tu es où tu veux, à un autre, non, ensuite, tu reviens… Mon départ a été dur. Mes statistiques étaient là, mais chaque entraîneur a ses préférences, ses goûts… et c’est respectable. Zidane reste mon idole.

Il a été un joueur incroyable, avec d’énormes qualités. Je ne sais pas si le feeling est passé ou pas. Chaque entraîneur a ses goûts et je le respecte. Je ne peux pas dire qu’il ait été injuste. Mais, quand j’entrais, je faisais de bonnes choses, intéressantes… Mais il ne faut plus y penser. »

Interrogé sur ces propos de James Rodriguez, le coach de la Maison Blanche a voulu éviter toute polémique, expliquant n’avoir jamais eu de problèmes avec l’international colombien.

« James a pris la décision de partir lui aussi, il joue plus au Bayern, tout se passe bien pour lui et j’en suis heureux. Je n’ai jamais eu de problèmes avec lui, je n’en aurai jamais, ce sont simplement des choix que j’ai fait. Je suis content que tout se passe bien pour lui au Bayern », a confié Zidane cet après-midi en conférence de presse.

Commentaires

commentaires

Source: www.foot221.com

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité