Connect with us

Sports

Real Madrid : Cristiano Ronaldo est rentré en guerre à cause de Messi

Les révélations autour du contrat de Lionel Messi et la mise au grand jour de ses contacts avec le Real Madrid ont mis le feu au dossier Cristiano Ronaldo.

Vendredi soir, Mediapart a lâché une véritable bombe en levant le voile sur le montage financier mis en place par le FC Barcelone sur le nouveau contrat de Lionel Messi, un contrat estimé à 104M€ par an avec tout un montage de primes destinées à rembourser la dette de l’Argentin au Fisc espagnol. Dans ce dossier, déniché par Football Leaks et analysé par le consortium de médias enquêtant dessus, Der Spiegel a également expliqué, document à l’appui, que le Real Madrid avait tenté de recruter Messi à l’été 2013 avec une offre salariale colossale et la garantie que les Merengue se chargeraient de ses soucis fiscaux. Un dossier qui a directement rejailli sur … l’état d’esprit de Cristiano Ronaldo.

CR7 risque de durcir le ton avec Florentino Perez

On le sait le Portugais met un point d’honneur à être le premier partout. Or, son salaire madrilène actuel paraît dérisoire par rapport à ceux de Lionel Messi et Neymar, révélé par les Football Leaks. Comment allait-t-il réagir face aux montants annoncés, lui qui avait déjà quelques exigences sur une réévaluation de contrat auprès d’un Florentino Perez rechignant à amorcer le dialogue ? Quelle serait sa réaction en apprenant que la Maison blanche a tenté de faire venir dans son dos son meilleur ennemi en 2013 à l’époque où le Real se refusait à lui donner la revalorisation qu’il réclamait ? Sans surprise, CR7 n’était pas content.

Il n’est dès lors pas surprenant que le clan CR7 a réagi ces dernières heures par le biais de médias amis pour évoquer des flirts avec Manchester United ou encore un possible départ vers le Paris Saint-Germain.

Arnaud Carond

 Source: butfootballclub.fr
Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité