Connect with us

Sports

Réaction d’après match: Jupp Heynckes, coach du Bayern, regrette l’arbitrage et affirme : «Nous étions meilleurs»

Futur retraité, Jupp Heynckes a regretté l’arbitrage dont a bénéficié un Real qui a été moins bon que son Bayern, selon lui.

Jupp Heynckes (entraîneur du Bayern, sur Sky Allemagne): «Nous avons fait un super match, nous avons été la meilleure équipe sur les deux matches. Mais après avoir fait une première période de classe mondiale ce soir, faire une erreur comme ça au retour des vestiaires et prendre ce but, ça rend les choses difficiles. Keylor Navas a été le meilleur joueur du Real ce soir. Le penalty non sifflé en fin de première période ? Evidemment, quand je vois les images c’est un penalty, mais je ne veux pas discuter de l’arbitrage alors que nous leur avons offert deux buts. Au vu des deux matches, nous aurions mérité d’aller en finale. Notre manque d’efficacité ? Lorsqu’on joue sur un tempo aussi rapide, on manque parfois un peu de concentration devant le but.»

Niklas Süle (Bayern Munich, sur Sky Allemagne): «Le but de James, je crois que c’était le premier centre de ma carrière pro qui soit arrivé à destination! Le résultat est une grosse déception, nous avons de nouveau fait un bon match comme la semaine dernière mais nous leur avons fait des cadeaux. On voit à ce niveau, quand on joue la meilleure équipe du monde, que toutes les erreurs sont punies. Je ne fais de reproche à personne mais le Real ne pardonne rien».

Mats Hummels (Bayern Munich, sur les chaînes de télévision allemandes): «Ca fait extrêmement mal. Nous avons eu ce soir plusieurs occasions dans la surface adverse, des occasions brûlantes. Mais nous aurions dû en tirer un meilleur profit (…) Il faut le dire clairement, nous leur avons offert un but à chaque match. Pourtant, nous étions supérieurs. Mais quand on veut ce titre, à la fin, on doit être capable de convertir les occasions énormes lorsqu’elles se présentent».

lequipe.fr

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité