Connect with us

Sports

Racisme: Serge Aurier et Kevin-Prince Boateng soutiennent Blaise Matuidi !

Un certain nombre de stars du football ont condamné les abus racistes envers la star de la Juventus Blaise Matuidi après leur victoire 1-0 contre Cagliari en Italie. Des joueurs tels que Kevin-Prince Boateng et Serge Aurier de la Côte d’Ivoire ont soutenu le milieu de terrain de la Serie A italienne le week-end dernier.

Milieu de terrain de l’Eintracht Francfort, Boateng et défenseur de Tottenham Hotspur, Aurier ont fustigé les actes de racisme dans le football. Après la victoire en Serie A de la Vieille Dame samedi, Matuidi s’est rendu sur les réseaux sociaux pour révéler qu’il était un sujet d’abus racial lors de la rencontre à la Sardegna Arena. Bien que le club tarde à présenter ses excuses à Matuidi après l’incident, Boateng et Aurier ont montré que le monde du football est uni pour réprimander l’acte honteux.

« Trop c’est trop!!! Je suis avec vous @blaisematuidiofficiel nous devons rester forts et combattre le racisme MAINTENANT !!! #nous sommes tous pareil », a posté l’attaquant ghanéen.

https://www.instagram.com/p/BdoI2FkDKdw/

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité