Connect with us

Actualités

Racine Sy : « Dites à Macky… »

Racine Sy : « Dites à Macky… »

Racine Sy a procédé, ce dimanche au Grand Théâtre, au lancement de son mouvement Alsar (And Leggey Sénégal Ak Racine). Un mouvement de plus ? Pas du tout, à en croire le Pca de l’Ipres.

« Nous ne sommes pas venus pour accompagner le Président Macky Sall, mais pour apporter un plus dans la consolidation de ses acquis tout en œuvrant pour le développement de notre pays », précise-t-il.

Et à ceux qui pourraient voir à travers son engagement un moyen de satisfaire ses intérêts personnels, Racine Sy répond : « Je ne me suis pas engagé en politique pour vivre de la politique parce que Dieu m’a déjà confié une certaine richesse. Je veux mettre à la disposition des Sénégalais ce que j’ai en ma possession pour contribuer au développement de mon pays dans le cadre du Plan Sénégal émergent. »

Fier de la mobilisation au Grand Théâtre, plein comme un œuf, le patron du mouvement Alsar a envoyé un message au chef de l’État à travers son représentant à la cérémonie, le ministre-conseiller Mbaye Ndiaye. Il dit : « Regardez tous ces gens, ils viennent de tous les coins du pays. Donc il faut dire au Président Macky de nous accorder une audience au palais. »

 

Source: www.seneweb.com

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité