Connect with us

Sports

Rabah Madjer dévoile le programme de l’Algérie!

Suite à la victoire de l’équipe A’  de l’Algérie sur le Rwanda, Rabah Madjer, le sélectionneur des Fennecs a donné des détails sur le programme de sa sélection pour les six prochains mois et a précisé sa vision.

L’Algérie ne sera pas au Mondial, mais elle a un programme bien chargé pour se mettre en jambe en vue des prochaines échéance qui les attendent. Après la Victoire 4-1 des Fennecs Locaux sur le Rwanda, le sélectionneur national a accordé une interview à la radio Alger Chaine 1 ce vendredi, à l’occasion de laquelle il s’est exprimé sur les prochaines échéances de la sélection. Trois grands rendez-vous attendent les Verts. Les Fennecs profiteront des dates FIFA pour affronter l’Iran, le Gabon et le Portugal selon les informations publiées par le site dzfoot.com.

En effet, l’Algérie recevra dans un premier temps les Panthères du Gabons dans le mois de mars entre le 19 et le 27 avant de défier l’Iran en Autriche dans le m^me mois de Mars, mettant à profit les journées FIFA pour mettre en Jambe son effectif. Une troisième rencontre est prévue en juin, quelques jours avant le début de la Coupe du Monde, face au Portugal, chez lui. Concernant les joueurs il s’est dit satisfait de la prestation de certains joueurs contre le Rwanda en citant Chafai, Boukhachouche ou encore Abid.

Il a enfin répondu à la question concernant à l’intérêt qu’il peut porter à des joueurs comme Ounas ou Fares. L’ancien de FC Porto pense qu’ils n’étaient à dans ses plans actuellement car il a suffisamment de joueurs à tous les postes.

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité