Connect with us

Sports

Qui pour suivre le Congo en quart?

Les deux dernières rencontre de poule se jouent ce mercredi au Maroc pour le compte de la 5 ème édition du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN). Pour cette ultime journée, c’est le groupe D qui sera à l’honneur avec le Cameroun en arbitre.

 

Déjà éliminés, les Lions Indomptables joueront les Étalons du Burkina-Faso dans un pour l’honneur. Mais pour les Burkinabé, c’est plus qu’un match pour l’honneur. Etant encore en lice pour une place en quart, le Burkina-Faso se doit remporter cette rencontre pour espérer poursuivre l’aventure en terre Marocaine. Toute fois, le Burkina-Faso n’a pas son destin en main. Gagner, oui! Il faudra non seulement battre une équipe des Lions Indomptables, mais espérer un faux pas de l’Angola qui joue le Congo. Or le Cameroun ayant enregistré deux défaites dans cette compétition, va vouloir sortir la tête haute. La mission s’annonce bien compliquée pour les Étalons.

De son côté, le Congo étant déjà qualifié, va livrer un rencontre sans pression contre l’Angola qui a besoin d’un nul au moins pour se qualifier en quart. Le Cameroun, bien qu’étant éliminé va donc jouer les faits comme le Congo qui est déjà qualifié. Qui suivra le Congo dans le Groupe D?

Source: www.afriquesports.net

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité