Connect with us

Sports

Quand un jeune footballeur de 13 ans fait la morale à Cristiano Ronaldo

Nicolo Francescotti, un jeune footballeur italien de 13 ans s’est fait connaître de tous en réalisant un geste fort et symbolique en plein match de foot. Il a même d’ailleurs fait passer un message au quintuple Ballon d’Or, Cristiano Ronaldo.

Alors qu’il affrontait le Connect Calcio avec son club de La Pelota FC Aprilia, petit club d’Italie, le jeune capitaine s’est vu offrir la possibilité de marquer un pénalty. Il a alors volontairement loupé la sentence car il n’était pas certain que le pénalty soit justifié. Il a déclaré à nos confrères de Latina Oggi : « Il n’y avait pas penalty. J’ai vu que l’arbitre était un peu en difficulté, parce que c’était son premier match. Instinctivement, j’ai décidé de faire ça. Et personne ne me l’a suggéré ».

LE PENALTY DE NICOLO FRANCESCOTTI :

Il s’est ensuite servi de cela pour faire passer un message à CR7 ;« Cristiano Ronaldo aurait dû faire la même chose. » En référence à son pénalty à la dernière minute face à la Juventus.

Reste à savoir si ce jeune footballeur italien aurait également loupé volontairement son pénalty pour une place en demi-finale de Ligue des Champions.

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité