Connect with us

Sports

Puel confie le brassard à Mahrez et envoie un signal fort à ses courtisans

Dans un match à rejouer du 4e tour de la Coupe d’Angleterre (FA Cup), Leicester City est parvenu cette fois-ci à faire le nécessaire en éliminant la modeste équipe de Fleetwood (2-0). Cette rencontre disputée avant-hier soir au King Power Stadium a vu l’international algérien, Riyad Mahrez, débuter en tant que titulaire. Le coach des Foxes, Claude Puel, a même décidé de lui confier le brassard de capitaine, ce qui demeure une première pour l’ancien Havrais. Evidemment, cela constitue un message clair aux clubs qui courtisent Riyad que celui-ci va rester à Leicester City, au moins jusqu’à la fin de la saison, puisqu’il demeure une pièce essentielle dans l’équipe.

Encore une passe décisive pour Riyad
Loin des rumeurs qui circulent concernant son transfert et sa future destination, Riyad Mahrez continue de régaler sur le terrain et de se donner surtout à fond pour son actuel club employeur. En effet, face à cette formation de Fleetwood, l’ailier algérien a délivré une merveille de passe décisive à son coéquipier, Iheanacho, sur le second but. Riyad a été étincelant une nouvelle fois, prouvant une nouvelle fois qu’il est actuellement au sommet de sa forme. A la 80’, Claude Puel l’a fait remplacer. Une sortie accompagnée d’un tonnerre d’applaudissements.  Rappelons que les deux clubs s’étaient quittés sur un score vierge, il y a une dizaine de jours, avant que la partie ne soit donc rejouée, comme le stipulent les règlements de la fédération anglaise.


Puel : «On ne peut pas laisser partir le capitaine»
Une nouvelle fois, Claude Puel, le coach de Leicester City a été questionnée sur l’avenir de son meilleur joueur, Riyad Mahrez. En conférence de presse après le match disputé avant-hier, le technicien français a une fois de plus insisté sur le maintien de l’ancien Havrais : «Nous avons l’obligation de garder le capitaine (référence faite à Riyad qui a hérité du brassard de capitaine durant ce match). Il ne peut pas partir, du moins pas cet hiver».

 Source: lebuteur.com

Source: www.afriquesports.net

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité