Connect with us

Sports

PSG-REAL : Voici la sanction que l’UEFA a infligée au PSG

Réunie en session ordinaire ce jeudi, la commission de discipline de l’UEFA a statué sur les 150 fumigènes craqués le 6 mars dernier par les supporters du PSG au Parc des Princes, lors du huitième de finale retour de la Ligue des Champions contre le Real Madrid. Le club de la capitale française a été sanctionné.

Amende et fermeture du virage Auteuil pour le PSG

Après l’impressionnant spectacle pyrotechnique proposé par le Collectif Ultras Paris lors de la réception du Real Madrid en Ligue des Champions (défaite 1-2), le Paris Saint-Germain était dans le collimateur de l’UEFA. L’institution européenne a tranché et sanctionné l’écurie francilienne pour ce comportement qui a fortement déplu.

Elle s’est prononcée cet après-midi en annonçant, « la fermeture de la tribune nord (Auteuil) du Parc des Princes au prochain match de Coupe d’Europe joué à domicile », mais également d’une « amende de 43.000 €. » Par contre, la procédure concernant le manque de palpation est close. Le leader du Championnat français s’en sort plutôt bien puisque les dirigeants s’attendaient à plus que ça.

foot-sur7.fr

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité