Connect with us

Sports

PSG – Malaise : «Neymar a envie de revenir et retrouver ses coéquipiers»

Éloigné des terrains depuis le 25 février dernier, Neymar devrait revenir en France très prochainement d’après Isabela Pagliari, journaliste brésilienne proche de la star du PSG.

Plus d’un mois après sa blessure face à l’OMNeymar est actuellement en convalescence au Brésil, depuis son opération au pied droit. L’attaquant du PSG récupère au mieux afin d’être opérationnel pour la prochaine Coupe du Monde en Russie. Si une fin de saison sous le maillot parisien était évoquée, Thiago Silva avait évoqué la possibilité de voir Neymar en finale de Coupe de France en cas de qualification face à Caen. Une information qui pourrait s’avérer exacte, puisque Neymar devrait revenir très bientôt en France, et avec enthousiasme !

« Neymar sait qu’il va revenir en France dans deux ou trois semaines »

 

 

« Neymar a envie de revenir et retrouver ses coéquipiers et retrouver la sensation du foot. Au Brésil, il se balade mais il est loin de sa passion. Pour un footballeur, c’est le pire du pire d’être éloigné des terrains. Il sait qu’il va revenir en France dans deux ou trois semaines », a rapporté la journaliste du média brésilien Esporte InterativoIsabela Pagliari,

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité