Connect with us

Sports

PSG, les révélations d’Unai Emery sur l’avenir de Neymar

Sur le départ du PSG, Unai Emery a fait son bilan dans le club de la capitale et s’est confié sur l’avenir de Neymar.

Unai Emery a déjà dit au revoir au public des Parc des Princes, le week-end dernier avec son dernier match à domicile en tant qu’entraîneur du PSG et un titre de champion de France célébré. L’Espagnol va diriger son dernier match à la tête du club de la capitale ce samedi sur la pelouse de Caen. L’heure est donc au bilan pour l’ancien technicien du FC Séville qui a forcément appris de ses échecs du côté du PSG.

Interrogé par la Cadena Ser, Unai Emery a évoqué sa relation avec les stars du vestiaire parisien : « Peut-être qu’entraîner des joueurs comme Neymar ou Mbappé n’est pas la chose la plus facile. C’est la chose la plus difficile, cela demande de la maîtrise. Il faut d’abord toucher le coeur avant de parler au professionnel. Tout est basé sur les relations humaines, ensuite vient le côté professionnel. Mais c’est le côté humain qui est le plus difficile ».

Unai Emery Neymar PSG

« Neymar va rester »

Le futur ex-entraîneur du PSG a été invité à commenter les rumeurs de départ de Neymar et selon lui ce dernier va rester : « Cette saison il y a eu des moments où tout ce qui était en relation avec Neymar était surdimensionné.Neymar ne parle pas beaucoup. Il nous disait qu’il était fatigué des mensonges qui se racontaient. Le mieux est de l’écouter lui. Je ne vais pas être le porte-parole de Neymar, mais je pense que la saison prochaine il va rester au PSG. Ce serait le plus juste pour le joueur et le club« .

 

« Il a déjà dit qu’il était fatigué des mensonges. Maintenant qu’il l’a fait à nouveau, je pense qu’il est préférable de l’écouter. Ce qu’il dit est le plus clair, le plus direct. Je pense qu’il va rester au PSG parce que je pense que c’est un projet solide. Ne demandez pas combien de temps parce que le football peut changer, mais pour l’année qui vient, je pense que oui« ; a conclu Unai Emery.

Le PSG a déjà officialisé la venue du successeur d’Unai Emery qui n’est autre que Thomas Tuchel. L’Allemand sait donc ce qu’il aura à faire afin d’obtenir les meilleurs résultats possibles et atteindre les objectifs fixés par la direction du club. L’ancien du Borussia Dortmund devra à tout prix parvenir à gérer ses stars. Pour ce qui est d’Unai Emery, il n’a pas encore trouvé de nouveau club, mais il ne souhaite pas faire une année sabbatique.

Source: goal

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité