Connect with us

PSG: le fils de George Weah évoque l’élection de son père

Si George Weah vient d’être élu président de son pays, le Liberia, son fils Timothy, 17 ans, évolue avec la réserve du Paris Saint-Germain. Arrivé au Camp des Loges en 2015, le petit Weah juinior vit bien l’élection de son père à la tête d’une nation, comme le révèle Le Parisien ce samedi :

« Oui, oui, mon père va être président » avait affirmé Timothy en toute décontraction. François Rodrigues, le coach de la réserve, évoque la tranquillité du gamin : « Ca n’a pas l’air de le bousculer particulièrement. Il est très cool, il aime être tranquille avec sa musique. C’est un très bon espoir et le club croit en lui. »

El Hadj Diouf : “Ce que j’ai dit à George Weah au téléphone après son élection…”

“C’est extraordinaire!” c’est ainsi que l’international sénégalais El Hadj Ousseynou Diouf qualifie l’élection de George Weah au sommet de l’Etat du Libéria. ” Il a beaucoup fait pour son pays, et c’est pourquoi son pays lui a rendu honneur ” a encore martelé Dioufy.
Avant d’informer que ” j’ai eu Weah au téléphone pas plus tard que ce matin et hier, ce que je lui ai dit c’est de ne pas changer et d’accompagner la jeunesse.”
Poursuivant son propos, El Hadj Ousseynou Diouf de conclure ” nous joueurs de foot, on est aux anges de voir un collègue au sommet d’un Etat…”

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *