Connect with us

Sports

PSG : Le clan Neymar envoie un message aux supporters parisiens en colère

Proche du clan Neymar, la journaliste Isabela Pagliari s’est adressée aux supporters du PSG qui ont la haine du Brésilien à cause de son attitude.
Disparu des écrans radar pendant deux mois après sa fracture du 5e métatarse soignée au Brésil, Neymar a agacé certains supporters du Paris Saint-Germain. Ceux-ci estiment en effet que l’ancien Barcelonais ne respecte pas son club et qu’il n’est pas du tout impliqué.

Proche du clan Neymar et chroniqueuse régulière pour Europe 1, la journaliste brésilienne Isabela Pagliari a envoyé un message à ces fameux supporters qui ont « la haine » contre la star du PSG : « Il y a une partie des supporters qui a la haine contre Neymar parce qu’il est resté plus de deux mois au Brésil pour sa convalescence. Mais je vais vous expliquer une chose : Neymar quand il porte le maillot il se donne à fond. Mais sa personnalité, son caractère, ce n’est pas comme Cavani par exemple. Il ne va pas vers les supporters, il ne veut pas faire plaisir comme ça, il a déjà dit plusieurs fois que quand il ne jouait pas il ne regardait pas les matches à la télé. C’est sa personnalité, son caractère, ce n’est pas mauvais, il faut accepter les gens comme ils sont. Neymar, quand il a porté le maillot du PSG, il s’est toujours donné à fond, personne ne pourra dire le contraire ! Il est content d’être ici et d’avoir retrouvé ses camarades. »

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité