Connect with us

Sports

Premier League : Mohamed Salah, un autre titre à son honneur

Novembre, et maintenant décembre. Mohamed Salah ne peut pas arrêter de gagner des récompenses individuelles pour le moment, après avoir décroché un deuxième prix du Joueur du mois consécutif.

L’attaquant de Liverpool a remporté le titre de joueur PFA du mois de novembre après avoir inscrit six buts en quatre matches de Premier League. Et maintenant, il a doublé son succès en remportant le trophée de décembre, après avoir marqué cinq buts et délivré trois passes le mois dernier.

L’attaquant égyptien a été dans une forme irrépressible depuis la signature pour les Reds de l’AS Roma en été, ayant déjà inscrit 23 buts dans toutes les compétitions jusqu’à présent. Salah est le deuxième meilleur buteur de la Premier League , avec 17 réalisations derrière Harry Kane (18), bien qu’il ait raté les deux derniers matchs, un en championnat et l’autre en FA Cup à cause d’une blessure.

Pour le mois de décembre, un panel a sélectionné les joueurs les plus performants de l’élite anglaise, le public votant pour le vainqueur. Et c’est encore Salah qui a recueilli l’admiration des fans, réclamant 50 pour cent des voix. Son coéquipier Roberto Firmino était l’un des autres joueurs en lice. Salah a également remporté le titre de Joueur africain de l’année de la CAF la semaine dernière

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité