Connect with us

Sports

Premier League : 3 prétendants pour Richmond Boakye !

Newcastle United et West Bromwich Albion envisagent de signer l’attaquant de Red Star Belgrade, Richmond Boakye, ont indiqué des sources proches du joueur à ESPN FC.

Newcastle et West Brom sont tous les deux sur le marché en quête des renforts pour le mercato hivernal en vue de quitter la zone de relégation de Premier League. Newcastle n’a inscrit que 16 buts dans ses 16 matches de championnat, les Baggies n’en comptent que 12.

Boakye a impressionné pour Red Star cette saison. L’international Ghanéen a marqué 14 buts en 13 matches de championnat. Le mois dernier, Chelsea aurait été intéressé par le jeune homme de 24 ans, sous contrat avec Red Star jusqu’en 2020.
Boakye a marqué 21 matchs de championnat en 66 matches de Serie B lors de ses deux saisons avec Sassuolo, mais si la Juventus a été assez impressionné pour le signer en permanence en 2012, il n’a jamais fait une apparition officielle pour les champions d’Italie. Depuis qu’il a quitté la Juve, initialement prêté à Elche, Boakye avait eu du mal à retrouver cette forme de buteur, mais tout a changé quand il a quitté Latina pour Red Star.

Source: www.afriquesports.net

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité