Connect with us

Sports

Pourquoi Aubameyang s’est teint le prénom Marina sur ses cheveux

Ce dimanche, Arsenal recevait Stoke City avec pour ambition d’enchaîner avec un deuxième succès de rang en championnat, chose que les Gunners n’ont plus réussi depuis 4 mois. Extrêmement empruntés en première période, les hommes d’Arsène Wenger ont finalement fait la différence lors du second acte grâce notamment à Pierre-Emerick Aubameyang, auteur d’un doublé.

Avant même de se mettre en évidence sur la pelouse de l’Emirates, l’international gabonais interpellait déjà les spectateurs à travers sa nouvelle coupe de cheveux. Et pour cause, on pouvait y lire le prénom « Marina ». Interrogé par les médias anglais en marge de la rencontre, Aubameyang a communiqué sur le sujet : « C’est le prénom de ma grand-mère. Elle est décédée la semaine dernière et je voulais lui rendre hommage », a-t-il expliqué, évidemment ému. La grande classe.

À noter que l’ancien attaquant du Borussia Dortmund a eu l’opportunité d’inscrire un triplé face à Stoke City, mais il a laissé Alexandre Lacazette tirer un penalty en fin de match. Respect.

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité