Connect with us

Sports

Pogba agressé par ses propres coéquipiers !

Parti pour la Turquie au mercato d’hiver 2018, Florentin Pogba a décidé de signer pour un an et demi au Gençlerbirliği SK. Depuis qu’il évolue dans sa nouvelle équipe, il n’a disputé que 8 rencontres et connaît de grosses difficultés. Agacé par le scénario de la rencontre de ce week-end, le frère de Paul Pogba a carrément décidé de quitter le terrain en plein match, ce qui n’a évidemment pas plu à ses partenaires.

Menés 1-0 à la 88ème minute contre Antalyaspor, le club phare d’Ankara est en très mauvaise posture pour espérer le maintien, puisqu’il compte 5 points de retard sur le premier non relégable, à deux journées de la fin du championnat. L’international guinéen s’est alors emporté et a quitté le terrain par énervement. Il a même retiré son maillot, avant d’être pris à partie par certains joueurs de son équipe.

L’EMBROUILLE ENTRE FLORENTIN POGBA ET SES PARTENAIRES :

Mais l’histoire ne s’est malheureusement pas arrêtée là. Après la rencontre, l’ancien défenseur de Saint-Étienne aurait en effet été agressé par les joueurs de son équipe, selon l’agence de presse Dogan. Les forces de l’ordre et les dirigeants du club turc se seraient interposés pour placer Pogba à l’abri. Un conflit qui montre que l’ambiance dans le vestiaire était très pesante.

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité