Connect with us

Sports

Piqué annonce sa retraite internationale !

a Coupe du Monde en Russie approche à grands pas. Après ce genre de compétition, il n’est pas rare que plusieurs joueurs décident de mettre un terme à leur carrière internationale. Philippe Lahm et Miroslav Klose par exemple avaient tiré leur révérence après leur sacre avec l’Allemagne au Brésil en 2014.  Xavi Hernandez avait fait de même après l’échec de la Roja en terres brésiliennes. Une décision que Gerard Piqué pourrait également prendre cet été.

Pour la prolongation de Gerard Piqué, le Barça a décidé d’organiser une conférence de presse ce lundi. Devant les journalistes, personnes qu’il ne porte pas particulièrement dans son cœur, le défenseur central a annoncé que le mondial russe allait sûrement être la dernière compétition internationale avec la sélection espagnole : « Le scénario le plus logique, c’est que j’arrête avec la sélection après la Coupe du Monde en Russie. C’est un honneur de porter le maillot de la sélection, mais il y a des moments où vous devez vous concentrer sur d’autres choses. La sélection m’a beaucoup apporté et j’ai toujours tenté de lui rendre la pareille ».

 

Avec la Roja, Gerard Piqué a notamment remporté la Coupe du Monde 2010 et l’Euro 2012. À l’heure actuelle, le Barcelonais compte 94 caps avec l’Espasgne.

source : link

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité