Connect with us

Actualités

Pikine/enlèvements d’enfants : Les populations réclament la peine capitale…

L’Association pour le Bien-être et la Solidarité (l’Abs) a battu le macadam hier dans les rues de Pikine pour manifester et exprimer son indignation contre les enlèvements d’enfants souvent suivis de meurtres et qui est devenu aujourd’hui une réalité qui perturbe la quiétude des parents.

« Tout le monde est coupable. L’Etat doit veiller à la sécurité et au bien-être des populations plus particulièrement les enfants, criminaliser les actes odieux faits aux enfants. On en a marre de vivre avec cette violence adressée aux enfants », a indiqué le président de l’Abs, Aly Sow Ndiaye.

Se prononçant à la Zik Fm, ses acteurs de la société civile veulent des mesures concrètes de la part de l’Etat pour enrayer ce fléau qui doit prendre fin dans notre société. A cet effet, Aly Sow Ndiaye ajoute : « Nous voulons que l’Etat entreprend des mesures concrètes et que toutes les personnes qui se feront prendre, qu’une peine capitale leur soit appliquée ».

En sommes, l’Abs dit stop aux rapts des enfants. Cette association compte descendre des quartiers pour sensibiliser davantage les populations sur ce phénomène.

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité