Connect with us

Sports

Pierre Ménès : « Sadio Mané est le seul joueur sénégalais capable de jouer au Barça »

Connu pour ces prises de position enflammées face à Habib Beye, dans l’émission Canal Football Club de canal+, Pierre Ménès ne demeure pas moins un observateur assidu du football mondial. Le journaliste s’est exprimé, face à nos confrères du quotidien Record, sur le potentiel des joueurs sénégalais.

S’il y a un joueur sénégalais qui lui a bien taper dans l’œil, c’est bien Sadio Mané « Je sais que Sadio Mané est un super joueur dans une très bonne équipe qui, offensivement est impressionnante avec Firminio et Salah. C’est un joueur intéressant, puissant et adroit devant les buts. En atteste sa dernière réalisation contre Manchester City. Je pense qu’il a toujours été un atout à Liverpool », a déclaré Pierre Ménès.

Le consultant de canal+ ne se limite pas là. En effet, il pense que seul Sadio Mané a les capacités nécessaires pour jouer dans une équipe comme le Fc Barcelone et le Real Madrid « Il n’y a qu’un seul, je pense : Sadio Mané ». Concernant Diao Baldé Keita, Pierre Ménés croit qu’il n’a pas le niveau « Diao Keita Baldé ne peut pas jouer dans ces clubs. Il n’a pas le niveau du Barça, encore moins celui du Réal. Keita Baldé n’a pas suffisamment l’intelligence tactique pour évoluer dans ces clubs-là. Il a été formé au Barcelone avant d’être remercié ».

Commentaires

commentaires

Source: www.foot221.com

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité