Connect with us

Sports

(Photos) Cristiano Ronaldo étale toutes ses récompenses sur les réseaux sociaux

En visite dans son île natale de Madère, Cristiano Ronaldo a partagé une photo de lui avec toutes ses récompenses individuelles remportées au cours de sa carrière. Le portugais a rappelé ses débuts de footballeurs de rue.

Cristiano Ronaldo étale toutes ses récompenses sur les réseaux sociaux (photos)

Pour la petite histoire, né le 5 février 1985, Cristiano Ronaldo a grandi sur l’île portugaise de Madère. A 15 ans, il a été diagnostiqué avec une accélération du rythme cardiaque et a subi une opération chirurgicale.

Il commence sa carrière avec le Sporting CP avant de rejoindre Manchester United en 2003 à l’âge de 18 ans. Durant son séjour à Manchester United, Ronaldo a mené le club à trois victoires consécutives en premier League. Il a également remporté la Ligue des Champions et la Coupe du Monde des Clubs.

À 23 ans, il a remporté son premier Ballon d’Or et le titre de Meilleur joueur FIFA. L’année 2017 a été l’une des meilleures pour la superstar. Il a remporté son cinquième Ballon d’Or, le trophée de Meilleur joueur FIFA ainsi que la récompense délivrée par l’UEFA. Des exploits qu’il n’aurait pas pu réaliser sans le soutien de sa famille, ses amis, ses coéquipiers et ses entraîneurs.

« Quand je jouais dans les rues de Madère et que je rêvais d’atteindre le sommet, je ne pouvais pas imaginer qu’un jour je prendrais une photo comme celle-ci. Je dédie surtout ce moment à ma famille, à mes amis, à mes coéquipiers, à mes entraîneurs, à mes différents clubs et la sélection. Je vous remercie aussi particulièrement mes fans.  Ces trophées sont aussi les vôtres », a-t-il écrit sur son compte Instagram.

Avec une brillante carrière, le joueur espère remporter plus de récompenses.

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité