Connect with us

Actualités

PA unité 14 – Une femme poignardée et ferrée dans sa chambre par un individu…

Aux Parcelles Assainies, unité 14, une femme du nom de Aicha s’est fait poignardée et cadenassée en plein jour, aux environs de 15h par un individu qui après son acte odieux, a pris la fuite.

Ce mardi, c’est aux environs de 15 heures 10 que le  voisinage immédiat a entendu des coups de pieds répétitifs  de l’intérieur sur la porte de sa chambre. Intrigués, ses voisins de pallier ont tenté de lui parler. C’est alors qu’elle les a criés de briser la  porte. Chose faite, on retrouve  Aicha qui  baignait  dans une mare de sang. A la question  de savoir ce qui lui était arrivé, elle a répondu qu’elle avait été poignardée par un individu, qui l’a ferrée dans sa chambre avant de prendre la poudre d’escampette.

Les voisins décidèrent alors d’appeler la police, mais elle s’y opposa farouchement malgré son état de démence avancée. On lui proposa de l’emmener à l’hôpital, elle a encore refusé. Toutefois, les voisins l’ont  sorti de sa chambre contre son gré pour l’emmener à l’hôpital. Une fois devant les médecins, elle fut aussitôt transférée à l’hôpital principal.

Jusque là, nul ne sait pourquoi elle a été poignardée en plein jour par un individu qui a disparu de la circulation, indique le site www.setal.net

Nous ne manquerons sûrement pas d’y revenir

 

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité