Connect with us

Sports

OM : Visé par le PSG, Paul Pogba envoie un message à Marseille: “je regarde tous les matchs de Marseille. Ça a toujours été…”

Le PSG ciblerait Paul Pogba en renfort de son entrejeu la saison prochaine. Mais le meneur de jeu de Manchester United ne semble visiblement pas s’embarrasser de la rivalité héréditaire entre l’écurie parisienne et l’Olympique de Marseille. Face au bon parcours des hommes de Rudi Garcia, l’international français n’a tout simplement pas caché son admiration.

Tout destine Paul Pogba à ne signer qu’avec le Paris Saint-Germain, s’il veut bien évoluer en Ligue 1 la saison prochaine. Les recruteurs parisiens sont les seuls annoncés à ses trousses en France. Par ailleurs, l’ancien Turinois est natif de la région parisienne. Enfin, il n’y a que le club de la capitale qui soit capable de mettre sur la table ce que réclameraient les dirigeants mancuniens, eux qui ont recruté l’international français contre 120M€.

Mais voilà, Paul Pogba ne semble pas tenir compte de tous ces détails. Plutôt que de se montrer laudatif pour la formation francilienne, le joueur de 25 ans a carrément avoué son admiration pour la belle saison de l’écurie phocéenne, engagée dans la course au podium et seule représentante française encore en lice sur la scène européenne avec sa présence en demi-finale de la Ligue Europa.

« L’OM ? Mon père était fan. Moi aussi, j’étais fan de Marseille. Après, on regarde un peu moins. C’est un ami qui me force à regarder, donc je regarde tous les matchs de Marseille. Ça a toujours été une équipe que j’ai regardée », a déclaré le Mancunien sur SFR Sport avant d’ajouter : « Ils font une bonne saison, ils sont bien classés en championnat et en Ligue Europa. »

De quoi espérer voir Paul Pogba évoluer un jour, voire dès la saison prochaine, avec le club olympien ? A chacun de se faire sa petite idée sur une telle éventualité.

foot-sur7.fr

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité