Connect with us

Sports

OM: l’incroyable prémonition de Steve Mandanda

Dès septembre, le gardien de but Steve Mandanda a prédit que l’OM remportera un trophée cette saison. Verdict demain soir…

A la veille d’affronter l’Atletico Madrid à Lyon en finale de la Ligue Europa, Jacques-Henri Eyraud a livré une anecdote remontant à septembre dernier. A l’époque, l’OM était au plus mal, suite à une lourde défaite à domicile contre Rennes (1-3) consécutive à une déroute à Monaco (6-1). Moment choisi par le gardien Steve Mandanda pour remobiliser les troupes avec une prédiction que son président espère voir se réaliser mercredi soir.

Mandanda a promis un trophée à l’OM dès septembre
« Nous venions de perdre contre Rennes au Vélodrome (1-3). C’était la deuxième défaite d’affilée après la claque à Monaco (1-6), les joueurs sont rentrés au vestiaire avec la mine déconfite », se souvient-il dans les colonnes de L’Equipe. « Puis Steve a pris la parole. Il leur a dit de ne pas se sentir abattus et de continuer à travailler. Et il a conclu en disant : « les gars, croyez-moi, on va gagner quelque chose cette saison ». C’était la dernière chose qu’on s’attendait à entendre, c’était un moment très fort », a raconté Jacques-Henri Eyraud.

Alors que les titres ont déjà été attribués au Paris Saint-Germain en Ligue 1, en Coupe de France et en Coupe de la Ligue, il ne reste donc plus que la Ligue Europa pour que le vœu de Steve Mandanda devienne réalité. Les Marseillais feront tout pour lui donner raison au Groupama Stadium et déjouer les pronostics sachant qu’ils ne seront pas du tout les favoris de cette finale.

footlegende.fr

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité