Connect with us

Sports

OL – PSG : Lopes et Mbappé réagissent suite à leur choc terrible

Le gardien Anthony Lopes et l’attaquant Kylian Mbappé ont fait plus ample connaissance dimanche soir lors du choc OL – PSG.

Kylian Mbappé gardera un mauvais souvenir de son déplacement à Lyon dimanche soir, dans le cadre de la 22e journée de Ligue 1. Après deux gros chocs en 35 minutes, le prodige parisien a dû quitter ses partenaires sur la civière. Le premier, suite à un duel aérien, lui a ouvert l’arrière du crâne. Le second à la 35e minute a été terrible. Lancé à grande vitesse face au but, l’attaquant de 19 ans a percuté de plein fouet Anthony Lopes sorti à sa rencontre pour intercepter le ballon.

Mbappé n’en veut pas à Lopes

Le Lyonnais est arrivé le premier sur la sphère mais le télescopage a été inévitable et si le gardien s’en est sorti indemne, le Parisien a dû être évacué. Après avoir été placé en observation, il s’en sort finalement indemne mais avec une grosse frayeur. « Juste un message pour vous dire que je vais bien, plus de peur que de mal malgré ce choc impressionnant. Sans rancune A. Lopes. Et merci à tous pour vos messages », a posté Kylian Mbappé dans la nuit pour rassurer tout le monde. 

Pas de penalty selon Lopes

Et dédouane le gardien de l’OL. Car après cette action et vu la violence du choc, certains commentateurs ont estimé que l’arbitre Clément Turpin aurait dû siffler penalty en faveur du PSG. « Non, il n’y a pas penalty du moment que je touche le ballon avant », a jugé le portier lyonnais. « C’est une action assez incroyable. Il était concentré sur le ballon. Moi j’arrive à intervenir et lui ne me voit pas et il se tourne au moment où il y a l’impact. Je le prends en plein dans le thorax. Moi, j’ai le temps de préparer mon geste et me protéger un minimum, lui est pris par l’effet de surprise. Je vais prendre des nouvelles de lui et voir si tout va bien, car c’est un très bon joueur. Ça m’a touché sur le contact »,  a ajouté Anthony Lopes.

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité