Connect with us

Sports

Okocha: “Je suis jaloux de Neymar et Mbappé parce que…”

Ces dernières  semaines, Jay Jay Okocha a multiplié les sorties pour opiner sur des faits de son ancien club, le Paris Saint Germain. Cette fois-ci,  la légende nigériane s’est  prononcée sur les salaires monstrueux des  recrues du club, Neymar et Mbappe.

Invité sur le plateau de CNNJay-Jay Okocha a bien défendu son ancien club sur les sommes dépensées cet été pour enrôler Neymar et Kylian Mbappé. Une dépense du club de la capitale française qui fait jalouser tout de même l’ancien numéro 10.

« Les prix dépensés par le PSG? Ce n’est pas mon affaireCe serait un honneur d’être dans le même vestiaire avec des joueurs comme euxJe suis jaloux de ces joueurs maintenant… Ce serait dans mon intérêt d’avoir des grands joueurs autour de moi parce que, si vous jouez avec des bons joueurs, votre job devient plus facile. (…) Si vous regardez le football américain ou le basketball, personne ne se plaint des salairesLes sports doivent être reconnus comme mondiaux et les salaires peuvent refléter ça. C’est un métier difficile. Vous renoncez à votre vie. Vous renoncez à votre jeunesse pour devenir le meilleur joueur que vous pouvez. C’est une carrière très courte donc vous devez faire le maximum pour investir et avoir une vie confortable», déclare t-il.

Source: www.afriquesports.net

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité