Connect with us

Sports

OFFICIEL : Dani Alves forfait pour la Coupe du monde

Le latéral droit brésilien Daniel Alves, blessé à un genou avec le Paris SG en Coupe de France, ne disputera pas la Coupe du Monde en Russie (14 juin-15 juillet), a annoncé vendredi la Fédération brésilienne (CBF).

Le Brésilien s’est blessé en finale de Coupe de France. Cela paraissait à une blessure grave, mais finalement on disait qu’il souffrait seulement d’une élongation qui le maintiendrait en dehors des terrains pendant quatre semaines.

À travers un communiqué, la Fédération Brésilienne a constaté comme nous l’avait annoncé ‘FoxSport’ quelques heures avant, que  »Alves souffre d’une blessure des ligaments croisés intérieurs avec besoin d’une opération chirurgicale ». 

« Toutes les possibilités de rétablissement étant épuisées, il sera impossible de convoquer Daniel Alves (…) pour la Coupe du Monde« , a affirmé la CBF dans un communiqué.

L’information est officielle, elle provient du médecin du centre médical de la sélection brésilienne, Rodrigo Lasmar, qui était à Paris pour analyser la situation d’Alves. 

Comme ils l’ont fait avec Neymar, le club parisien et la sélection brésilienne ont collaboré au coude à coude pour faire en sorte que Alves soit disponible pour le mondial, mais malheureusement il ne pourra pas participer à ce qui aurait été le dernier Mondial de sa carrière.

 »La commission technique de la sélection brésilienne souhaite à Alves une bonne récupération pour que sa technique, et son leadership reviennent le plus vite possible »

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité