Connect with us

Sports

OFFICIEL : Coutinho forfait, la durée connue !

L’international brésilien vient tout juste de passer sa visite médicale avec son nouveau club du FC Barcelone, une visite qui a confirmé la blessure du joueur pour les prochaines semaines.

Philippe Coutinho est arrivé au Camp Nou, oui, mais il est arrivé blessé. 160 millions d’euros mais aussi 3 semaines d’absence pour le nouvel international brésilien du FC Barcelone.

Arrivé hier à Barcelone, l’ancien joueur de Liverpool a passé sa visite médicale avec le club catalan ce lundi matin et tout le monde attendait le résultat des examens, sachant que le joueur était surement arrivé blessé. lui qui n’avait pas joué les derniers matches des ‘Reds’ en Premier League.

Il y a quelques instants, le club ‘blaugrana’ a publié un communiqué officiel concernant l’état de santé de Coutinho et a affirmé que le joueur était bel et bien blessé à la cuisse droite, une lésion évolutive du muscle droit intérieur de la cuisse.

Selon ce même communiqué, Coutinho devra donc s’absenter des terrains pour les 20 prochains jours, entre 2 et 3 semaines. Il manquera donc le match retour de Coupe du Roi contre le Celta, match où il aurait dû faire ses débuts, ainsi que les matches de Liga contre la Real Sociedad et le Bétis Séville. S’il se remet à temps, il pourrait espérer faire ses débuts au Camp Nou contre Alaves le 28 janvier.

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité