Connect with us

Valence a annoncé ce mercredi être arrivé à un accord pour le transfert de l’attaquant de sa réserve, Rafa Mir, au club anglais Wolverhampton Wanderers, dirigé par l’ancien entraîneur de Valence, Nuno Espírito Santo.

D’après un communiqué officiel de Valence publié sur son site internet, l’accord entre les deux clubs a été conclu ce mercredi et le club espagnol a remercié le joueur pour « son parcours à Valence et lui souhaite le meilleur pour sa nouvelle étape professionnelle).

Rafa Mir rejoindra l’équipe de Nuno, qui a entraîné Valence lors de la saison 2014-2015 et le début de la saison suivante. Il est l’entraîneur à avoir fait débuter l’attaquant dans la première équipe le 24 novembre 2015 lors d’un match de Ligue des champions.

L’attaquant de 20 ans a disputé avec Valence deux matches de Liga, quatre de Coupe du Roi, un d’Europa League et un de Ligue des champions.

Rafa Mir a marqué 15 buts en 19 matches avec le Valence Mestalla cette saison en troisième division espagnole, mais après avoir refusé de prolonger avec Valence, la porte de la première équipe s’est refermée.

frbesoccer

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *