Connect with us

Sports

“Nous avons mis fin à nos négociations avec Samuel Eto’o à cause de…”

LES DIRIGEANTS DU CLUB TURC CLASSÉ 17ÈME AU CHAMPIONNAT ONT DÉCIDÉ DE METTRE UN TERME AUX NÉGOCIATIONS À CAUSE DES NOMBREUSES EXIGENCES DU BUTEUR CAMEROUNAIS.

Annoncée par plusieurs médias pour ce lundi 29 janvier 2018, la signature d’un contrat entre Samuel Eto’o et le club turc Konyaspor n’a plus eu lieu. Face à la panoplie d’exigences  du golléador camerounais, le vice-président du club turc, Ahmet Baydar a décidé de mettre un terme aux négociations. Il a annoncé cet échec sur son compte Twitter alors qu’il faisait savoir dans un précédent message sur le même canal que son équipe était prête à concéder beaucoup de choses à l’ancien barcelonais. « Nous avons mis fin à nos négociations avec Samuel Eto’o à cause de la rudesse éprouvée lors de la phase de signature du transfert« , a-t-il écrit.

Eto’o tenait visiblement à quitter Antalyaspor (12ème avec 21 points en 19 matches) pour rejoindre cette équipe classée 17 ème en championnat, malgré la volonté de ses dirigeants actuels de le garder. Saura-t-il trouver un autre point de chute avant la fermeture du mercato hivernal? Bien malin qui aurait la réponse à cette question.

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité