Connect with us

Sports

N’Koulou fait planer le doute sur son avenir !

Le défenseur Camerounais Nicolas N’Koulou, prêté avec option d’achat par l’Olympique Lyonnais au club italien du Torino, ne donne pas un indice clair sur son retour ou non à Lyon. L’homme au 51 sélections avec les Lions Indomptables du Cameroun, est en train de renaître de ses cendres avec le club italien dans lequel il est désormais un cadre, un précieux élément dans les plans de son entraîneur Sinisa Mihajlovic. Il a pris par à toutes les rencontres de son équipe en Série A. L’ancien capitaine du Cameroun manquait cruellement du temps de jeu car lors, de la précédente saison avec le club français, avec qui il a eu à jouer 12 maigres matches. Il avait émis le voeux à la fin de la saison écoulée de  » retrouver un temps de jeu un peu plus régulier et de découvrir un nouveau contexte en évoluant dans un autre championnat reconnu comme la Série A italienne » ( selon le communiqué mis sur le site de l’OL)

Les médias italiens avaient confirmé, il y a de cela quelques jours, que le Torino leverait l’option d’achat du Camerounais qui est fixée par le président lyonnais à 3,5 millions d’euros.

 

 » Mon avenir ? J’ai entendu beaucoup de rumeurs concernant le mercato. Le plus important est de faire mon mieux sur le terrain pour aider le Torino« a t-il laissé entendre aux micros de Tutto Mercato Web. Cette déclaration de l’ancien de l’autre Olympique ( de Marseille) , ne permet en aucun cas de savoir s’il restera à Torino ou rejoindra Lyon. Mais pour l’heure, il est quand même ouvert à d’autres offres, vu le mercato qui va bientôt pointer le bout de son nez. Mais le Torino veut garder définitivement le Lion. Quel sera l’épilogue de cette affaire indécise.  Wait and see

Source: www.afriquesports.net

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité