Connect with us

Sports

Nigeria : Un gros test face à l’Angleterre avant le Mondial !

Les Super Eagles du Nigeria affronteront l’Angleterre en juin avant la Coupe du Monde.

La Fédération nigériane de football (NFF) par l’intermédiaire de son secrétaire exécutif, Mohammed Sanusi, a révélé que les Super Eagles du Nigeria joueront contre l’Angleterre lors d’un match de préparation à la Coupe du monde en juin. Ce sera un autre match de haut niveau amical après le match Nigeria vs Argentine disputé dans le mois de novembre et remporté par les Eagles 4 – 2.

« Nous prévoyons de jouer un match amical contre l’Angleterre en juin, avant la Coupe du monde », a déclaré le secrétaire à Vanguard. Sanusi a ajouté que le lieu et les autres détails du match restaient à déterminer.
Le Nigeria et l’Angleterre participeront à la Coupe du Monde de la FIFA 2018 en Russie. Les Super Eagles sont tirés dans le Groupe D avec l’Argentine, la Croatie et l’Islande, tandis que l’Angleterre fait partie du Groupe G avec la Belgique, le Panama et la Tunisie. Les deux pays ont joué juste un match amical avant, en novembre 1995, quand l’Angleterre a gagné 1-0 à Wembley grâce à un but de David Platt. Il a été rapporté que les Super Eagles devraient jouer au moins un match amical avant la Russie 2018 à Abuja, la capitale du pays, pour montrer l’appréciation de l’équipe pour le soutien du gouvernement et du peuple nigérians.

Source: www.afriquesports.net

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité