Connect with us

Sports

Nigéria : Kanu a vendu son club…les raisons !

La légende du football nigérian Nwankwo Kanu a vendu son projet favori Papilo FC. Onyebuchi Abia, le manager de la légende nigériane, a confirmé à TheCable que Kanu ne possède plus la filiale de la National National League (NNL).

L’ex footballeur aurait vendu l’équipe à cause des frustrations. Car, selon lui, les équipes ne gagnent pas en fonction de leur performance dans la ligue.

Abia a refusé de peser sur les rapports, mais a déclaré que Kanu canaliserait ses finances à son académie de football des jeunes.

“Oui, je peux vous confirmer qu’il a vendu Papilo FC, a déclaré Abia à TheCable lors d’une conversation téléphonique. Ses plans sont maintenant autres. Il souhaite canaliser ses finances sur son projet favori, la Kanu Academy, qu’il adore comme un projet futur. Il ne veut pas être continuer car les équipes qui gagnent dans la ligue sont des équipes qui dépensent de l’argent et non les meilleures équipes. Kanu est un acteur majeur du football nigérian et désire tout ce qui est positif pour le football nigérian.”

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité