Connect with us

Sports

Nigeria : Gernot Rohr lance un avertissement à Musa et Iheanacho !

Préoccupé par le manque de temps de jeu du duo avant la Coupe du Monde, l’entraîneur du Nigeria, Gernot Rohr, a exhorté Kelechi Iheanacho et Ahmed Musa à s’éloigner de Leicester City si leur situation ne s’améliore pas.

Iheanacho et Musa ont lutté pour la forme et le temps de jeu régulier depuis qu’ils ont rejoint les Foxes de Manchester City et CSKA Moscou respectivement. Avec six mois d’avance sur la Russie, le Mister des Super Eagles a averti que les joueurs qui luttent pour la forme et le temps de jeu régulier dans leurs différents clubs ne sont pas susceptibles d’obtenir une place en Coupe du Monde.

“Mon plan est d’exécuter la Coupe du Monde avec les joueurs qui jouent régulièrement avec leurs clubs respectifs”, a déclaré Rohr à SuperSport.

“Comment voulez-vous qu’un entraîneur passe en Russie avec des joueurs moyens qui manquent de temps? Je prends mon temps pour visiter les différents clubs d’Europe afin de prier les entraîneurs de donner à mes joueurs l’esprit d’une grande compétition comme la Coupe du Monde de la Fifa”, a-t-il poursuivi.

“Je suis triste que Kelechi Iheanacho et Ahmed Musa manquent de temps à Leicester City. Mes éclaireurs et moi-même avons pris le temps de rendre visite à leur entraîneur, mais nous nous rendons compte que leur cas s’aggrave. J’espère qu’ils continueront à se battre pour les maillots pour obtenir un temps de jeu ou quitter le club pour une meilleure équipe désireuse de leur donner le temps de montrer leur talent”, a-t-il conclu.

Ahmed Musa est apparu une seule fois pour Leicester cette saison, alors que Iheanacho, a été sélectionné avec parcimonie en 12 matches cette saison.

Source: www.afriquesports.net

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité