Connect with us

Sports

Nigeria : Gernot Rohr est inquiet pour Iheanacho et Musa !

Irrité par les rôles que jouent certains des Super Eagles au sein de leurs clubs respectifs lors de la saison de la Coupe du monde, l’entraîneur du Nigeria Gernot Rohr devrait s’entretenir avec divers entraîneurs, et Leicester City sera sa première escale.

Une source bien placée au secrétariat de la Fédération Nigériane de Football à Abuja a déclaré que l’entraîneur des Super Eagles, en plus de discuter de l’inactivité des joueurs nigérians ou du manque de temps de jeu impressionnant, échangera aussi des idées sur la meilleure utilisation possible des joueurs pour arriver en forme à la Coupe du monde.

« Rohr s’inquiète de voir Kelechi Iheanacho et Ahmed Musa ne pas voir de temps de jeu à Leicester City et a essayé d’organiser une rencontre avec Claude Puel, et des entraîneurs d’autres clubs avec des joueurs nigérians. Il se rendrait également en Turquie, en Belgique et en Allemagne pour voir d’autres joueurs et leurs entraîneurs », a déclaré un membre de la Fédération. Il ajoute : « Il est plus préoccupé par le fait qu’Iheanacho ne joue pas avant la coupe du monde. Musa joue pour les U-23 de Leicester et pourrait être prêté à un autre club en janvier. Seul Wilfred Ndidi joue régulièrement pour Leicester. »
Le technicien allemand rendra  également visite à Carl Ikeme (atteint de leucémie) pour connaître sa situation de santé, ainsi que rencontrer Victor Moses, Alex Iwobi et Ola Aina dans leurs clubs respectifs.
Les Super Eagles préparent activement la Coupe du monde Russie 2018. Tous les moyens se mettent en place pour que le Nigeria représente valablement l’Afrique en ayant le mérite d’être la première nation du continent à dépasser l’étape des quarts.

Source: www.afriquesports.net

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité