Connect with us

Sports

Nigéria : Enyeama au Mondial ? Un ancien tranche !

L’ancien international nigérian, Edema Fuludu s’est également opiné sur le retour éventuel de Vincent Enyeama, ancien gardien des Super Eagles, en l’équipe nationale avant la Coupe du Monde de la FIFA.

Fuludu, qui a parlé à l’Autorité sportive d’Abuja, a déclaré qu’il serait contre-productif de faire partie de l’équipe Enyeama pour le mondial, avertissant que cela pourrait apporter du désaccord à l’équipe maintenant cohésive.

 

 

Cependant, l’ancien joueur de New Nigeria Bank a admis que le poste de gardien est très important dans une équipe, mais a rapidement postulé que les mêmes joueurs qui se battaient pour qualifier l’équipe devraient également avoir l’opportunité de représenter le pays au Mondial.


“Si quelqu’un est incapable de jouer les éliminatoires et que quelqu’un d’autre est intervenu pour la qualification de l’équipe, pourquoi ramèneriez-vous l’absent  juste après les qualifications? Cela peut créer une disharmonie dans le système.  Encore si sa venue apportera la disharmonie nous ne l’amènerons pas parce que c’est toujours éliminatoire par substitution. Je suis d’avis que si Enyeama a démissionné, qu’il reste, mais s’il veut revenir en l’équipe nationale, que ce soit après la Coupe du monde” at-il conclu.

Source: www.afriquesports.net

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité