Connect with us

Sports

Neymar vexé par les sifflets des supporters parisiens,il quitte la…

Le talentueux et Star du PSG,Neymar ,auteur d’un quadriplé face à DIJON avec notamment un superbe coup franc a reçu un remerciement déplorable de la part des supporters parisiens.

En effet,suite à un pénalty obtenu par MBAPPE qui dévait permettre à CAVANI de battre le record de ZLATANE sera avorté par le brésilien qui décide de se charger lui méme du péno malgré la réclamation des supporters pour le laisser à ELPISTOLERO.Le 10 du PSG marque mais reçoit des sifflets de certains supporters.A la fin du match il quitte la pelouse sans attendre ses coequipiers.Véxé ou pas ?le capitaine réagit!

Thiago Silva 🇧🇷 « Neymar vexé par les sifflets ? Je ne crois pas. Il a donné contre Lyon la possibilité à Cavani de marquer, aujourd’hui c’est vrai qu’avec le record d’Edi, il y avait des supporters contre lui mais je crois que le plus important c’est le score final. C’est la victoire, le record va arriver, Edi marque tout le temps ! Nous avons encore beaucoup de matches à jouer encore et cette année il va battre tout les records de Zlatan ! »

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité